Post by finsysawohlcar on Mar 5, 2022 12:32:36 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dragon Mania Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dragon Mania Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes de nombreuses ressources ▞▞▞
▞▞▞ Dragon Mania Legends 2022 version ▞▞▞
Magic Tiles 3 Musique epc
Dragon Mania Legends असल की नकल वाले गेम olh
Un jeu génial. J'ai passé plus de trois mois dessus. J'étais accroc. Mais a cause d'une fausse manip de ma part, impossible d'ouvrir le jeu, j'ai perdu toute ma progression. Adieu niveau 68... Aller, c'est reparti de zéro je le retélécharge et suis bien motivée à remonter au moins au niveau 68 ^^
J'adore ce jeu! Normalement, je ne dépense pas d'argent pour des jeux, mais cela en valait la peine pour celui-ci. Et j'ai trop dépensé. MDR
Impossibilité d'accès au jeu. Plantation directe. Pourtant je joue depuis plus de 2 ans. Dégouté
depuis la dernière mise à jour de mai 2020, après divers plantages, j'ai du réinstaller le jeu et depuis, je n'arrive plus à charger mon compte via facebook ! il m'est proposé 2 comptes qui ne sont pas les miens, hier en langue esclave, aujourd'hui en espagnol... GROS BUG
Magnifique graphisme. Événements sympa, jeux adictifs sur aime collectionner les dragons. MAIS beaucoup trop cher. A partir du niveau 80 il faut 8 M de fruits pour monter le dragon au niveau supérieur , et il faut minimum 3 dragons pour le combat, à l'achat 3M de fruits = 1000 diamants et 1800 diamants coûtent 49, 99 €.... faites le compte....l ou indiquent ne sert pas à grand chose. Faudrait pouvoir acheter des fruits avec.....dommage ça fini par lasser. D accord pour payer mais pas rançonnée
Ce jeu semble être bon, s'il n'était pas si LAGGY. Le chargement prend un certain temps, et chaque fois que je regarde une annonce pour obtenir plus de nourriture ou pour accélérer la reproduction/l'éclosion, parfois, le fait que j'ai regardé une annonce ne soit même pas traité ! Certainement déçu, je ne recommanderais pas.
Bonjour, Ceci est pour vous informer que votre application se ferme d'elle-même après environ 7 minutes d'utilisation ou suite à une publicitée. Je perds les récompenses ainsi que mon énergie à chaque fois que j'effectue un combat, peu importe que ce soit en ligue d'enchantement, sur la carte de la campagne ou dans l'arène, puisqu'il est considéré comme une défaite. Je suis vraiment décue. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, Nightchaelis13, une utilisatrice de Dragon Mania Legend
Ce jeu me relax et puis j'adore les dragons.
J'aime ce jeu depuis que je l'ai téléchargé. Des tonnes de dragons et tant d'événements passionnants, mais mon problème est que les autres dragons sont trop chers à acheter car vous aurez besoin de gemmes. De plus, les mises à niveau sont trop chères, elles coûtent des millions et les aliments pour les dragons s'épuisent rapidement lorsque vous les nourrissez. Je pense que vous pouvez ajouter plus d'événements et faire en sorte que les autres dragons achètent en utilisant des pièces ou des améliorations.
Je note 1 étoile. Quand j'étais enfant, j'adore ce jeu car c'est un jeu hors ligne maintenant, il utilise Internet pour jouer.😪
C'est un bon jeu mais il serait encore meilleur s'il n'avait pas besoin d'autant de connexion pour y jouer faut limiter les dépenses et permettre d'y jouer sans connexion
Le jeu me dit qu'il y a une MAJ à faire alors que quand je viens pas de bouton pour la mise à jour J'espère ne pas perdre mon compte je suis niveau 43
J'y jouais quand j'étais plus jeune, c'est un bon jeu ! Honnêtement, je l'apprécie, et si vous êtes quelqu'un qui aime les jeux basés sur la stratégie et les créatures fantastiques, alors ce jeu est fait pour vous ! Et je pense sincèrement que c'est mieux que Dragon City !
Dragon Mania Legends จำลองสถานการณ์ fti
Quel est le problème avec les mises à jour, l'application me dit que je ne suis pas connecté à Internet. Les mises à jour de Noël 2021 sont horribles, je ne peux plus évaluer le jeu
Dragon Mania Legends Or et Gemmes libre - SUPERWINN
Je vous conseille ce jeux qui est vraiment bien le seul problème qu'il y a c'est le temps de naissance des dragons.
Jeu addictif mais trop de pubs et pour avancer il faut payer... dommage
Dragon Mania Legends Simulatsioonmängud brj
Super jeu mais c'est suement que lorsque tu n'est pas connecté tu ne peux pas jouer et c'est chiant 😟
Dragon Mania Legends Simulyatorlar lwke
Ce jeux et bien mais beaucoup trop de mise à jour donc sa deviens nul et tu fait ton truc du jour puis plus rien à fair 😠
Dragon Mania Legends Simuliaciniai ufk
Je mets 1* par dragon obtenu avant que sa plante au lancement sa vous donne une idée du temps de jeux
Je reviens sur mon commentaire d'hier Il y a beaucoup trop de publicités Des pub pour augmenter ok mais a peine on touche un endroit on a 1 pub Je retire donc 2 étoiles a cause des publicités
Bienvenue à DRAGOLANDIA, une île secrète pleine de dragons et d'aventures ! Deviendrez-vous un entraîneur de dragons ?
Le jeu est pratiquement injouable, déconnexions régulières et impossible de relancer le jeu sans relancer le téléphone
J'aime jouer à ce jeu. c'est un très bon jeu et ça vaut le coup mais ne devenez pas accro et la principale chose que le jeu m'a fait apprendre à être patient
Impossible de contacter le service d'aide.. je ne tombe que sur des bots alors que mon problème ne figure pas dans celles proposées : le premier fragment de Chronos ne veut pas se former, le bouton beug juste après la flèche et le jeu ne répond plus.. je changerais ma note s'ils daigneront venir m'aider, parceque là je ne peux pas avancer dans le jeu !
Je mets 3 étoiles car à chaque fois que je veux regarder un publicités pour obtenir une récompense mon jeu crash et sa bug énormément c'est juste horrible 😡sinon le jeu est super mais régler le problème svp
C'est une arnaque / une prise d'argent de Dragon City et aussi votre jeu craint la qualité, les graphismes sont nuls et tout se fige
Trop cool se jeux je rêve d'avoir tous les dragons et qu'ils existent pour de vrai et qu'il ne soivent pas méchants contre nous les humains.
Télécharger Dragon Mania Legends 6.6.1a pour Android gratuit
trop bien et destiné pour les enfants
Le jeu commence à s'améliorer mais vous ne pouvez même pas terminer une collection de dragons légendaires du mois, puis il y en a une nouvelle, veuillez ajouter de nouvelles îles dans les futures mises à jour qui ont beaucoup d'espace mais ne pas acheter avec de l'argent réel merci