Post by finsysawohlcar on Mar 5, 2022 12:32:36 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dragon Mania Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dragon Mania Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes de nombreuses ressources ▞▞▞
▞▞▞ Dragon Mania Legends 2022 version ▞▞▞
Magic Tiles 3 Musique epc
Dragon Mania Legends असल की नकल वाले गेम olh
Un jeu génial. J'ai passé plus de trois mois dessus. J'étais accroc. Mais a cause d'une fausse manip de ma part, impossible d'ouvrir le jeu, j'ai perdu toute ma progression. Adieu niveau 68... Aller, c'est reparti de zéro je le retélécharge et suis bien motivée à remonter au moins au niveau 68 ^^
J'adore ce jeu! Normalement, je ne dépense pas d'argent pour des jeux, mais cela en valait la peine pour celui-ci. Et j'ai trop dépensé. MDR
Impossibilité d'accès au jeu. Plantation directe. Pourtant je joue depuis plus de 2 ans. Dégouté
depuis la dernière mise à jour de mai 2020, après divers plantages, j'ai du réinstaller le jeu et depuis, je n'arrive plus à charger mon compte via facebook ! il m'est proposé 2 comptes qui ne sont pas les miens, hier en langue esclave, aujourd'hui en espagnol... GROS BUG
Magnifique graphisme. Événements sympa, jeux adictifs sur aime collectionner les dragons. MAIS beaucoup trop cher. A partir du niveau 80 il faut 8 M de fruits pour monter le dragon au niveau supérieur , et il faut minimum 3 dragons pour le combat, à l'achat 3M de fruits = 1000 diamants et 1800 diamants coûtent 49, 99 €.... faites le compte....l ou indiquent ne sert pas à grand chose. Faudrait pouvoir acheter des fruits avec.....dommage ça fini par lasser. D accord pour payer mais pas rançonnée
Ce jeu semble être bon, s'il n'était pas si LAGGY. Le chargement prend un certain temps, et chaque fois que je regarde une annonce pour obtenir plus de nourriture ou pour accélérer la reproduction/l'éclosion, parfois, le fait que j'ai regardé une annonce ne soit même pas traité ! Certainement déçu, je ne recommanderais pas.