Post by finsysawohlcar on Mar 5, 2022 12:35:51 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Shapik: The Moon Quest ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Shapik: The Moon Quest IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ trompe les cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Shapik: The Moon Quest 2022 version ▞▞▞
J'aime beaucoup que des images faciles à comprendre assez instactif mais malheureusement faut payer pour la suite
Profiter du jeu
J'y joue juste environ 5 à 10 mois, vraiment un bon jeu de puzzle. J'aime vraiment tout ce qui concerne ce jeu, tout simplement parfait.
C'est juste une démo. Vous pouvez jouer environ 4 niveaux avant d'atteindre le paywall. Changer ma note sur Shapik la quête de 5 étoiles à 1 aussi à cause de cela.
Comment débloquer le jeu ? A chaque fois que je tape dessus. Rien ne change. Je veux y jouer.
Shapik: The Moon Quest Petualangan wfv
Joli jeu. Regarde et sonne bien. J'ai adoré le premier, et celui-ci est meilleur à tous points de vue.
Shapik: The Moon Quest Cabaran yeaf
Incroyable travail d'art. Bravo, et continuez comme ça !
Le jeu est tellement amusant et gratuit que le puzzle est tellement cool 😎
Bien
BON 🎮... Bon Grafics..l'histoire va bien..Puzzle bit Extra😖 pourtant Easy Pisy😗...Eh bien je sais que Moon not Made of 🧀...🥲 Dans l'ensemble Agréable à jouer...
Étonnante. Tout simplement incroyable 🗣💖💖💖🔥👌
Jeu de puzzle agréable - asseyez-vous et détendez-vous parce que c'est plus fantaisiste que rapide - plus s'il vous plaît !
C'est un jeu amusant et intéressant. J'aime beaucoup
Pour être honnête, c'est assez ennuyeux. Rythme lent et vu avant les énigmes. Pas libre
Le gel du chapitre 11 a été corrigé, le jeu fonctionne très bien, merci !
Pourrait vraiment faire avec un bouton de saut sur certains puzzles. La précision est 1uite difficile sur un petit écran mobile. Je n'arrive pas à dépasser le puzzle rotatif où il faut cliquer au bon moment quand la lumière traverse la boite. C'est plutôt rageant !
Super jeu. A ce sentiment oldschool. Les illustrations et la musique sont très bonnes. En espérant un contenu supplémentaire dans le futur.
Jeu intéressant 👍
Puzzle le plus facile, réponse tactile pathétique, histoire ennuyeuse et courte, excellents graphismes et musique ... Gaspillage global d'argent ...
Ne s'ouvre pas dommage
Saint oui
Beau et amusant. J'aimerais juste que le jeu dure plus longtemps avant qu'ils ne vous demandent de payer.
Shapik: The Moon Quest Sarguzasht vxae
Pour les premières parties que j'ai jouées : plutôt cool et intéressantes. Je n'aurais pas commencé si j'avais su que je devais payer pour aller plus loin.
فور
Rendre le jeu gratuit avec des publicités
Ce jeu n'ai pas gratuit !
je paie à 110 rs pour déverrouiller le jeu complet mais pas déverrouiller le jeu mais montant débité
Bonjour de Habr !
Shapik: The Moon Quest Sarguzasht vxae
Assez atmosphérique, la musique et les dessins sont super. Les commandes sont un peu trop petites pour mon écran. Я Когда-То давно или в стиме, или в гугле плее первого шапика, Он ее Рекомендовал как игру, похожую на саморост. Помню, что вроде бы прошла ее, мне понравилось, но все очень лагало и сюжет я как-то не салю Сегодня увидела на хабре статью про вот того шапика и сначала даже не поняла, что разработчик один и тот же. Творческих вам успехов!
Très bien
Détester
Génial. Ce jeu est incroyable. Je l'ai aimé.
oyun efsane ben 1inide bitirdim 2 yi bilmiyom suan yukleniyor uzun lafin kisasi oyun muq
bon jeu
Gratuit
Shapik : La Lune ... Noter cette appli
Strike Force- 1945 War Arkaadmängud fajt
comment débloquer le jeu complet ?
J'ai tout aimé dans ce jeu.
Je suis un homme dangereux dans le monde
Très beaux jeux, graphismes superbes. Pas toujours évident de comprendre quoi faire, heureusement il est possible d'avoir quelques indices. Le seul bémol : je trouve que le jeu n'est pas adapté à un écran de smartphone. Les dessins, très riches en détails, sont trop petits pour un écran de téléphone. De plus, certaines manipulations demandent beaucoup de précision, et là encore ce n'est pas l'idéal sur téléphone. Mais sur tablette, ce doit être un régal !